FAQ   Recherche : Normale/Par tags  Liste des Membres   Photos   Agenda   S'enregistrer   Profil   Voir ses messages privés   Connexion 
Sourdine pour cornemuse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Instruments, techniques et pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin

4

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 14:34    Sujet du message: Sourdine pour cornemuse Répondre en citant

Voilà, je voulais juste savoir si ça existait, parce que sur google, y rien et ça me serait bien pratique.

Ou bien peut être avec vous des trucs qui permettent d'attendre le même résultat (j'ai essayé avec un sac plastique autour du hautbois, mais ça ne rime pas à grand chose )
Bacchus a noyé plus d'homme que Neptune
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tirno

12

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros pull, il paraitrait, non?
Les filles, les garçons
A tourner se hasardent,
En tournant se regardent,
On connaît ces façons
Des filles et des garçons.

La mi-été de Taveyanne -- Juste Olivier

--
Mieux vaut deux courtes qu'une longue
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sorcier

6

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

d'ici peu de temps y'aura un chanter électronique, même si ça remplace pas l'instrument, au moins, on fait pas chier les voisins !
yoooooo !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
raph

8

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

on en a déja parlé plusieurs fois sur le fofo, les "sacs-sourdine" de sax vont tres bien pour les cornemuses, Cartoon, lui a utilisé une magnifique robe de chambre a cet effet quand il était sur Lyon.
tantôt elle est en bas
tantôt elle est en l'air,
la cabrette de mon père...

http://www.myspace.com/jeanninraphael
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin

4

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok, et ça ressemble à quoi, c'est cher et ça se présente comment ?

En tout cas merci pour ces réponses si rapides et si efficaces qu'on en serait presque blasé
Haut de page
Tirno

12

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a ca
ou encore ca
Les filles, les garçons
A tourner se hasardent,
En tournant se regardent,
On connaît ces façons
Des filles et des garçons.

La mi-été de Taveyanne -- Juste Olivier

--
Mieux vaut deux courtes qu'une longue
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
peya

6

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et ben moi je refuse de mettre mes cornemuses dans une camisole de force... Elle ont besoin d'air et de liberté!!!

Message ajouté après : 37 secondes:

Le robe de chambre? Faut voir! Tout dépend de l'heure...
C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit. (Khalil Gibran)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouky

3

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et de se faire une anche un peu sourde? J'avais, il y a quelques temps, une cornemuse d'étude avec un volume sonore très faible. Pour le reste l'anche tournait bien. Et en plus, il suffisait de regonfler la poche une fois toutes les 1/2 heures
Haut de page
cartoun

7

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pourrai pas jouer sur anche qui a pas de son.
"on a isolé le génome du vin
mais on n'a toujours pas réussi à isoler celui de la cyrhose, les chercheurs ont bon espoir"

http://www.myspace.com/refutdechene

l'été sera rock
Haut de page
Taliesin

4

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

au fait j'avais oublié de vous remercier pour ces réponses.
Le pourquoi je voulais une sourdine c'est que je joue de la cornemuse écossaise, et que je voulais jouer avec des gens qui ont des instrus avec un volume sonore normal . Je me demandais si il existait aussi des anches en plastique qui aurait un volume sonore moindre. Je vais aller regarder

Message ajouté après : 10 minutes:

bon après une ptite recherche, ça existe, maias je suis pas sur que ça fasse moins de bruit
Haut de page
Chamczyk

8

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! C'est pour ça ! On pensait que tu jouais de la cornemuse normale ! Il me semblait que l'intérêt du Bagpipe c'était que ça fait beaucoup de bruit, enfin, heu...plutôt que c'est un instrument puissant ! Enfin je dis ça mais c'est pas qui y est comme disait machin...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin

4

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est surtout que dans mon pays lointain, y pas tellement d'autre chose que un pipe band. Et pis aussi faut dire qu'au moment ou j'ai commencé, j'avais jamais entendu parlé de cornemuse du centre. Mais j'espère pouvoir m'en acheter une à st char cette année. D'ailleurs si qqun est interessé à faire connaitre la cornemuse en suisse, il peux toujours me sponsoriser
Haut de page
esumenroc

3

Message Posté le: Jeu Mar 13, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vécu un essai du sac sourdine de sax avec une musette bechonnet 11 pouces cet apres midi . C EST IMPRESSIONNANT !!!!!!
super efficace !
pour ceux qui vivent en appart , n hesitez pas
L'art est difficile mais la critique est aisée
Haut de page
Paul

4

Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est bon a savoir tout ça... je vais me renseigner
Haut de page
Mc C

5

Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

esumenroc a écrit:
j ai vécu un essai du sac sourdine de sax avec une musette bechonnet 11 pouces cet apres midi . C EST IMPRESSIONNANT !!!!!!
super efficace !
pour ceux qui vivent en appart , n hesitez pas

une petite photo ?
http://www.myspace.com/gadjocurt
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Instruments, techniques et pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: