FAQ   Recherche : Normale/Par tags  Liste des Membres   Photos   Agenda   S'enregistrer   Profil   Voir ses messages privés   Connexion 
[TOPIC OFFICIEL] Les 3ème Nuits Trad Epicées - Les 8 et 9 novembre 2008, St Martin d'Auxigny (18)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Festivals, Stages et autres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maion

4

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci merciiiii
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clément

5

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais réagir un peu tard sur ce week end de folie et fait dans l'original, une super organisation avec de supers groupes, une put*** d'ambiance, de la bonne bière (hein david )...etc

Surtout ce que j'aime dans ces soirées, c'est de revoir tous les gens que l'on connait, mais aussi de faire des nouvelles rencontres à chaque fois.

Vivement l'année prochaine!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aude

4

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

et ba je crois que je peux pas mieu dire que clément du coup je vais juste dire que je compatis par rapport a ce qu'il a dit
merci pour ce weekend de folie
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yan

4

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi ça a été un super we prolongé

une soirée de samedi très forte

un dimanche après midi à comater un peu en écoutant les différents groupes "découverte" avec un coup de coeur pour le solo de vielle à roue

et peu à peu j'ai retrouvé ma forme pil poil pour le début de la soirée d'anthologie du dimanche soir... j'ai particulièrement plané, dansé, contemplé La Machine. Les danses pendant La Machine avaient une saveur particulière
j'avais découvert et adoré La Machine à Andanças cette année, et avais savouré de danser dessus malgré un mauvais son... mais là aux NTE le son était d'une qualité énorme, le parquet aussi pour mes pieds nus, et l'ambiance

bon je ne connais pas encore beaucoup de monde car je suis un petit nouveau, et relativement timide au premier abord...mais petit à petit je tisse des liens et j'ai fait de très agréables rencontres

et puis pour finir Lundi soir bal dans l'Allier à Bourbon l'Archambault où l'ambiance était très sympa aussi. On y a retrouvé quelques comparses de la NTE dont les grenoblois avec qui on a bien festoyé et dansé...
Et j'y ai revu également un local et une locale de Bourbon rencontrés le samedi aux NTE, et qui m'ont adorablement proposé de nous héberger (on étaient 5 dans la caissse) si on voulait dormir avant de prendre la route le lendemain... bon finalement on a dansé à foison, mais j'ai dû décliner leur offre... car on étaient suffisament en forme pour conduire et on voulait être à Montpellier le mardi matin...chose faite à 8h du mat

bon après ça j'ai à peu près dormi 20 heures avec quelques pauses pour manger

bon j'en ai un peu beaucoup dit, mais pour résumer: wwwwwwwwwwwooooouuuuuuuuuaaaaaaaaa quel week end

heu j'oubliais le plus important: un grand merci à tous ceux qui sont derrière cet évènement pour les moments intenses qu'on y a vécu

Dernière édition par Yan le Ven Nov 14, 2008 13:36; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eloi

4

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une super découverte aussi pour moi (outre la machine bien entendu, que je ne connaissais pas et que j'adore...) et je tiens à les féliciter une fois de plus: Marou et Lucas, petits sucrés, avec leurs miélomanies... bravos!! j'adoôore!! Peut-être mon amour du miel y est pour quelque chose?!...
en tous cas j'espère vous revoir bientôt!!
Camilleuh, la chenilleuh, se plie, se déplie!
Camilleuh...
Haut de page
elisaccordeon

3

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce super weekend!
C'était magique. On se serait cru en vacance...petit moment de "hors temps", de danses, de rencontres (revoir des têtes connues, en rencontrer de nouvelles), de super musique...
Merci aux organisateurs, aux nombreux groupes qui on su nous faire danser pendant deux jours, a tous les danseurs pour leur motivation et les bons moments partagés...
Merci, merci!

A l'année prochaine!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
margottinne

6

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

juste le sourire jusqu'aux yeux et pleins de belles images ...
exellentissime!
GRAOUTEUSE de rêves

petite flutiste cherche musique, bohneur et quelques pas de danse...

http://www.amtc-nevers.com
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlotte

5

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://picasaweb.google.fr/Charlottedesbois (photos de bals et festivals)
Haut de page
fiddle mazurka

6

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte tu as oublié celui là
"Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée." Nahman de Braslaw
Haut de page
amrozy

7

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, j'ai réussi à mettre quelques photos

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=251504402&albumId=961379

(désolé d'avance pour la qualité, après celles de serges, c'est très médiocre)
en mode AEP (Année d'Expériences Personnelles)

danses un jour, danses toujours.
courts-métrages SRC
Blogs photos
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elie-Naël

10

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça va la qualité!!! ^^Merci encore à tous nos caméraman et photographes qui nous permettent de revivre ces bon moments!!!! =)
Haut de page
margottinne

6

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'adire tes photos amrozy

Message ajouté après : 9 minutes:

et toutes les autres d'ailleurs

(mais c'est vrai que y'en a des sacrément jolies)
GRAOUTEUSE de rêves

petite flutiste cherche musique, bohneur et quelques pas de danse...

http://www.amtc-nevers.com
Haut de page
Charlotte

5

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Amrozy pour les photos !

je ne comprend pas ton complexe, elles sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup le rendu couleur !

Tu as un objectif avec une grande ouverture ?
http://picasaweb.google.fr/Charlottedesbois (photos de bals et festivals)
Haut de page
Nina

4

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont vraiment géniales tes photos amrozy, merci!!!
le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amrozy

7

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon, si vous les trouvées belles ... merci
mais quand je vois les photographes qu'il y avait là ce week-end, et leurs matériel supra développé, je me sentais un peu petit ...
pour l'ouverture, j'avais un 50mm f:1,4
en mode AEP (Année d'Expériences Personnelles)

danses un jour, danses toujours.
courts-métrages SRC
Blogs photos
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Festivals, Stages et autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: