| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maion
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
| merci merci merciiiii |
|
| Haut de page |
|
 |
Clément
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je vais réagir un peu tard sur ce week end de folie et fait dans l'original, une super organisation avec de supers groupes, une put*** d'ambiance, de la bonne bière (hein david )...etc
Surtout ce que j'aime dans ces soirées, c'est de revoir tous les gens que l'on connait, mais aussi de faire des nouvelles rencontres à chaque fois.
Vivement l'année prochaine!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
aude
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
et ba je crois que je peux pas mieu dire que clément du coup je vais juste dire que je compatis par rapport a ce qu'il a dit
merci pour ce weekend de folie |
|
| Haut de page |
|
 |
Yan
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi ça a été un super we prolongé
une soirée de samedi très forte
un dimanche après midi à comater un peu en écoutant les différents groupes "découverte" avec un coup de coeur pour le solo de vielle à roue
et peu à peu j'ai retrouvé ma forme pil poil pour le début de la soirée d'anthologie du dimanche soir... j'ai particulièrement plané, dansé, contemplé La Machine. Les danses pendant La Machine avaient une saveur particulière
j'avais découvert et adoré La Machine à Andanças cette année, et avais savouré de danser dessus malgré un mauvais son... mais là aux NTE le son était d'une qualité énorme, le parquet aussi pour mes pieds nus, et l'ambiance
bon je ne connais pas encore beaucoup de monde car je suis un petit nouveau, et relativement timide au premier abord...mais petit à petit je tisse des liens et j'ai fait de très agréables rencontres
et puis pour finir Lundi soir bal dans l'Allier à Bourbon l'Archambault où l'ambiance était très sympa aussi. On y a retrouvé quelques comparses de la NTE dont les grenoblois avec qui on a bien festoyé et dansé...
Et j'y ai revu également un local et une locale de Bourbon rencontrés le samedi aux NTE, et qui m'ont adorablement proposé de nous héberger (on étaient 5 dans la caissse) si on voulait dormir avant de prendre la route le lendemain... bon finalement on a dansé à foison, mais j'ai dû décliner leur offre... car on étaient suffisament en forme pour conduire et on voulait être à Montpellier le mardi matin...chose faite à 8h du mat
bon après ça j'ai à peu près dormi 20 heures avec quelques pauses pour manger
bon j'en ai un peu beaucoup dit, mais pour résumer: wwwwwwwwwwwooooouuuuuuuuuaaaaaaaaa quel week end
heu j'oubliais le plus important: un grand merci à tous ceux qui sont derrière cet évènement pour les moments intenses qu'on y a vécu 
Dernière édition par Yan le Ven Nov 14, 2008 13:36; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
eloi
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu une super découverte aussi pour moi (outre la machine bien entendu, que je ne connaissais pas et que j'adore...) et je tiens à les féliciter une fois de plus: Marou et Lucas, petits sucrés, avec leurs miélomanies... bravos!! j'adoôore!! Peut-être mon amour du miel y est pour quelque chose?!...
en tous cas j'espère vous revoir bientôt!!Camilleuh, la chenilleuh, se plie, se déplie!
Camilleuh... |
|
| Haut de page |
|
 |
elisaccordeon
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce super weekend!
C'était magique. On se serait cru en vacance...petit moment de "hors temps", de danses, de rencontres (revoir des têtes connues, en rencontrer de nouvelles), de super musique...
Merci aux organisateurs, aux nombreux groupes qui on su nous faire danser pendant deux jours, a tous les danseurs pour leur motivation et les bons moments partagés...
Merci, merci!
A l'année prochaine! |
|
| Haut de page |
|
 |
margottinne
|
|
| Haut de page |
|
 |
Charlotte
|
|
| Haut de page |
|
 |
fiddle mazurka
|
|
| Haut de page |
|
 |
amrozy
|
|
| Haut de page |
|
 |
Elie-Naël

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Oh ça va la qualité!!! ^^Merci encore à tous nos caméraman et photographes qui nous permettent de revivre ces bon moments!!!! =) |
|
| Haut de page |
|
 |
margottinne
|
|
| Haut de page |
|
 |
Charlotte
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Amrozy pour les photos !
je ne comprend pas ton complexe, elles sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup le rendu couleur !
Tu as un objectif avec une grande ouverture ?http://picasaweb.google.fr/Charlottedesbois (photos de bals et festivals) |
|
| Haut de page |
|
 |
Nina
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
| elles sont vraiment géniales tes photos amrozy, merci!!!le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. |
|
| Haut de page |
|
 |
amrozy
|
|
| Haut de page |
|
 |
|