FAQ   Recherche : Normale/Par tags  Liste des Membres   Photos   Agenda   S'enregistrer   Profil   Voir ses messages privés   Connexion 
est-ce que quelqu'un a une vidéo de blowzabella?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raphnin

6

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

vous l'aurez voulu! '-_-
http://www.youtube.com/watch?v=KEGyeC0TvZg
http://www.myspace.com/raphninmusique
http://www.myspace.com/patrickbouffardentrio
http://brayauds.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie

6

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, cet Andy, il déchire tout !!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph

8

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip!
je me rappelle l'avoir vu il y a quelques temps deja en solo dans une tite chapelle, c'était le pied, en acoustique à 2 mètres de son accordéon! (j'étais au premier rang, héhé!)

t'y étais pas Marie? c'était vers montbrison je crois...
tantôt elle est en bas
tantôt elle est en l'air,
la cabrette de mon père...

http://www.myspace.com/jeanninraphael
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie

6

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

A St germain Laval ????? Parce que si c'est là, j'y étais aussi, mais ça commence à dater ......
Haut de page
raph

8

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'était à st germain laval!
tu as meilleur mémoire que moi!
tantôt elle est en bas
tantôt elle est en l'air,
la cabrette de mon père...

http://www.myspace.com/jeanninraphael
Haut de page
Marie

6

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est juste qu'à une époque on faisait les concerts et les bals en commun entre StE et St germain, et que du coup Andy est aussi venu à StE !!!
Et puis je connais bien StGermain parce que j'y vais donner des cours de diato régulièrement !! et c'est aussi le village de Marion ...
Haut de page
Chamczyk

8

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens donc !
Il y a pas si longtemps (2 ou 3 ans ?) j'étais venu à StGermain Laval avec le groupe Ceccurel, il y avait plein de diatos...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie

6

Message Posté le: Mer Déc 20, 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, on est envahis de diatos, c'est l'horreur .......:)lol
Haut de page
Mikilly

6

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

hey jme souviens de celle là! jl'ai dansé ac cby et on a failli tomber du parquet tellement yavait du monde! kelle bonne soirée pour cloturer les festivals de l'été !
Il était une fois sous la lune...

Petitpoisteak...
Lucas, roi des ptits pois !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nic

4

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

je m'incruste comme ça histoire que vous vouaillez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=EVZkJmcGfrw

Nic
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chamczyk

8

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Oui ! L'homme qui mériterait d'être auvergnat !
J'adore ce type là !
En plus il y a 2 vidéos et sur la 2ème, J.Swayne fait du picotage !

Un peu plus loin dans le Youyoutube, par contre, il y a ça :Bourree Lesson !

J'attends vos réactions avec curiosité...

Merci Nic pour les 2 de J.Swayne qui avaient échappé (comme beaucoup trop de choses en ce moment) à ma sagacité !
Haut de page
cartoun

7

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que j'ai le plus grand respect pour cet homme.
j'aime bien comme il joue.
il est super simpa (derrière ce coté frigidement anglais il paie assez volontier sa glutte)
vous pensez quoi de ses cornemuses? je trouve que ça manque de personnélité mais ça vien de la perce des border pipes je crois

Message ajouté après : 6 minutes:

en fait elle sont assez bizarres ces cornemuses non?
largement dansable non?
"on a isolé le génome du vin
mais on n'a toujours pas réussi à isoler celui de la cyrhose, les chercheurs ont bon espoir"

http://www.myspace.com/refutdechene

l'été sera rock
Haut de page
Chamczyk

8

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé et personnellement j'aime bien surtout les graves à soufflet. Ceci dit, si j'ai bien compris (c'est pas certain...) il semblerait que les borders pipe de JS auraient des perces dérivées de nos cornemuses centrales (en fait JS fait parti de ce mouvement général). Il y a d'ailleurs un article dans un Tradmag intitulé quelque chose comme : "Tous joueurs de Béchonnet à notre insu de notre plein gré" (c'est pas le titre exact, je chercherais ça à l'occasion...)
Donc prise en main : vérï ïzï. Les bourdons sont implantés sur une seule souche, pour le cornemuseux central ça peut dérouter. On peut déplorer ou non le fait que finallement la sonorité de l'instrument soit trop proche de nos cornemuses du centre (ou pas... c'est selon...) Après tout c'est, comme souvent, une question de goût personnel.

Eric Montbel utilise une border à soufflet (j'ai pas vu mais d'après des photos en do?)
Haut de page
seby

7

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre à nic

cette petites videos me rapellent quelque chose de bon!!
lol
luthier tres sympathique!
et des cornemuses avec des sons sympathiques...........

certains comprendront
Le Grand Barbichon Prod
www.legrandbarbichonprod.com
www.myspace.com/legrandbarbichonprod

Viellux: www.viellux.com
un festival avis de stages du 26 au 31 juillet 2010
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romino el zebro

6

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes !!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: