FAQ   Recherche : Normale/Par tags  Liste des Membres   Photos   Agenda   S'enregistrer   Profil   Voir ses messages privés   Connexion 
Appel à cotisation pour l'association
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maïtiù

16

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lureley fan n°1
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chamczyk

8

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

chroí a écrit:
Chamczyk a écrit:
Ben ça, c'est du "par les jeunes et pour tous" pur jus, je trouve !!!!

Et encore, t'aurai vu la gueule de l'AG

J'ai pas vu mais j'imagine ça très très D'jeunes "et pour tous" (mais surtout D'jeunes...) et c'est tant mieux ! (parce qu'à la réflexion du côté D'vieux, qu'est-ce qu'on peut être encombrés de souvenirs et de scrupules, ça aide pas...)
Vive vous !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tirno

12

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un peu procédurier Mais c'est surement mieux comme ca
Les filles, les garçons
A tourner se hasardent,
En tournant se regardent,
On connaît ces façons
Des filles et des garçons.

La mi-été de Taveyanne -- Juste Olivier

--
Mieux vaut deux courtes qu'une longue
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Chamczyk

8

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

à ça c'est très asso loi 1901, très formel, très français dans le côté ritualisé...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emir

7

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tirno a écrit:
J'ai trouvé un peu procédurier Mais c'est surement mieux comme ca

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tirno

12

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh... chacun ses talents hein. Je sais pas quels sont les miens, mais "organiser une assoc pour pas qu'on ait d'ennuis" ne fait pas partie des miens.

Chuis bien content que y'en a qui ont ce talent là
Les filles, les garçons
A tourner se hasardent,
En tournant se regardent,
On connaît ces façons
Des filles et des garçons.

La mi-été de Taveyanne -- Juste Olivier

--
Mieux vaut deux courtes qu'une longue
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Maïtiù

16

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es "bien content que y'en a" alors tout va bien...

Lureley fan n°1
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalon

6

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus enthousiaste que vous !

Se monter en association, c'est une prise de conscience collective, c'est passer d'un acte passif à un acte constructif. Une association même sans moyens, c'est un interlocuteur sérieux, un interlocuteur juridique avec lequel on peut compter.

Tout cela c'est un début, nous nous rendrons compte, par le biais de commissions quelles sont les possibilités, comment travailler...

Et c'est important de faire une réunion annuelle, de mettre les noms sur les visages, de passer du virtuel au réel !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamczyk

8

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir ma carte d'adhérent Je suis bien content... sauf que : on ne voit pas ma trombine!
Y a "association
...............ZONE"

en plein dessus !....
Haut de page
Lureley

7

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, n'oubliez pas que nous voilà en 2009 - et ce depuis 2 mois - et que pour continuer à soutenir Tradzone et bénéficier au mieux de ses activités, vous pouvez recotiser, pour la somme de 10 euros.
Pour cela, suivez ces instructions.
Pour rappel, l'adhésion à Tradzone vous permet entre autre d'avoir un tarif réduit lors des bals qui sont nos partenaires, soit l'an dernier :
Arcadanse - Trad Envol
CC-Parthenay - De Bouche à Oreille
UGMM - Fête de la vielle
Boombal Festival
Fêtes de la Vigne
Fayditéria
Nuits trad en bourbonnais
Bal avec Tref
Bal en chaussettes
10èmes Trad'Hivernales
Bal de l'Ours

Alors n'hésitez pas!

"la danse n'est pas une façon de montrer mais une manière d'être"
Labellisée fan n°1 des Doigts de Carmen
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lanost

15

Message Posté le: Lun Mar 09, 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

la seconde saison de nos aventure arrive adhérez les gens
Chat-ours, chabichou, master cat dancer et bisounours kitch du trad

Prochain bal Tradzone : 6 mars 2010 !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: