FAQ   Recherche : Normale/Par tags  Liste des Membres   Photos   Agenda   S'enregistrer   Profil   Voir ses messages privés   Connexion 
Rencontres internationales des luthiers 2009
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Festivals, Stages et autres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristobal

3
Localisation: Saintes (France) - Merida (Espagne) - Carballo (Espagne)

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2009 0:01    Sujet du message: Rencontres internationales des luthiers 2009 Répondre en citant

Evénement de l'Agenda: Juillet 10, 2009 - Juillet 14, 2009

Festival des musiques et danses traditionnelles

Des luthiers, des concerts, des bals, des bœufs et une ambiance unique, les Rencontres sont devenues LE rendez-vous incontournable des musiques et danses traditionnelles en Europe. Après 33 ans passés à Saint-Chartier, rendez-vous cette année au château d’Ars.
Le nouveau site des Rencontres, à 8 km environs de Saint-Chartier en direction de La Châtre, est situé sur la Commune de Lourouer Saint-Laurent (Indre).

Un Salon de Lutherie unique en son genre qui accueille 130 luthiers venus de toute l’Europe pour présenter et vendre leurs instruments : cornemuses, vielles à roue, accordéons diatoniques, instruments à vent, percussions traditionnelles…
Diverses animations sont proposées en journée : initiations danses, présentation d’instruments, concours, bal pour enfants, Apérosol, rencontres avec les musiciens…

Côté programmation, environs 30 concerts et bals sont proposés, donnant à entendre toute la diversité et la richesse des musiques traditionnelles.

Un seul mot d'ordre, le plaisir de se rencontrer et d'échanger autour de ces musiques conviviales et résolument actuelles.

Important
Le salon de lutherie n’ouvrira que le samedi 11 juillet à 12h.
Le parc du château sera fermé le samedi matin. Une animation est en cours d’élaboration…
Prochaines informations : Programmation et tarifs 2009, en mars…

Message ajouté après : 26 secondes:

Autre infos :

Un projet de stage de gaitas galiciennes est en cours d'organisation. Il devrait se dérouler sur les 2 derniers jours du festival.

Pour plus de renseignements, contactez :

La fédération Galicienne Os Galaicos
os.galaicosATfree.fr (remplacez le "AT" par @)
http://www.os-galaicos.com
Site web
Fédération Française de Sonneurs de Gaitas "Os Galaicos"
Myspace
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cristobal

3
Localisation: Saintes (France) - Merida (Espagne) - Carballo (Espagne)

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'infos sur le stage de gaitas galiciennes

Il s'adresse aux gens confirmés ou débutants mais possédant une gaita.

Le stage devrait se dérouler sur 2 jours et 2 heures chaque jour

Plus d'infos la semaine prochaine....

A suivre....
Site web
Fédération Française de Sonneurs de Gaitas "Os Galaicos"
Myspace
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oliv'

5

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.saintchartier.org/Publish/festival/36/depliant.pdf

Message ajouté après : 8 minutes:

En tout cas la prog' elle assure carrément bien cette année. ça va être dur de faire des choix entre concert et bal ...
musique et dessin
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludoman

6

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, il y aura Savaty Orkestar!!!!!!!
http://www.myspace.com/ludovicrio
http://boeuftrad.free.fr
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Madras

16

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhaou !!!!! A moi le pass festival complet !!
Lorraino-picto-sudiste !

http://www.vbucmed.over-blog.com
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dvd'r

6

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

pass compklet sans marc perronne c cool de proposer ca

et le dimanche soir m'interresse pas mais je travaille lundi donc vraiment nikel
DVD'R

http://decibal.viellux.com
http://www.myspace.com/baldebo
Haut de page
Tirno

12

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le lundi soir... quelle tuerie!
Les filles, les garçons
A tourner se hasardent,
En tournant se regardent,
On connaît ces façons
Des filles et des garçons.

La mi-été de Taveyanne -- Juste Olivier

--
Mieux vaut deux courtes qu'une longue
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Chamczyk

8

Message Posté le: Sam Avr 11, 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça va être bien ce truc là ! (mais très vraisemblablement je n'y serai pas... cette année...)
Haut de page
Zorra

4

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y paraîtrait que y aura pas pas de "festival off" au Chateau d'Ars et qu'il ne pourra pas se faire à St Chartier car sous pretexte que le tour de France y passe, le village sera bouclé...

Quel est le vrai du faux là dedans?? quelqu'un sait?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvd'r

6

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

peu importe

le festival est maintenant a ars

et vous inquietez pas y'aura de quoi danser
DVD'R

http://decibal.viellux.com
http://www.myspace.com/baldebo
Haut de page
Emmeleia

5

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'hésite ! J'ai fait St Chartier pendant 20 ans et je voudrais pas être déçue par l'ambiance ! J'ai trop de bon souvenir : les bals en dehors du château toute la nuit, le sandwich frites, les potes de St Chartier, le camping municipal..... j'y suis allée la première fois j'avais 14 mois et franchement si c'est pour ne pas retrouver ce qui fait St Chartier alors c'est pas la peine ! Hein pis la scène devant le château et la chouette que l'on voyait sortir la nuit pendant les concert, et les avions qu'on lançait dans les gradins, et les musiciens dans les gradins avant les concerts et la Ola ...... rendez moi tout ça !
La vie est belle pour ceux qui n'en ont pas peur

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
raph

8

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

le off, c'est à nous autre de le "faire".
Par définition, un "off" n'est pas programmé, donc si tout le monde se dit qu'il n'y en aura pas, c'est sur qu'il ne se passera rien.

Emmeleia, toutes les bonnes choses on une fin, mais ça ne veux pas dire que ce qui suit va être moins bien.
Un peu de changement ne peut pas faire de mal, même si c'est vrai qu'on avait tous nos habitudes là-bas, et que le lieu chargé d'histoire va nous manquer.
Dire "c'était mieux avant" sans même avoir connu la suite, c'est limite!

Il se passera bien d'autres choses là-bas, les traditions, faut les créer!!!
tantôt elle est en bas
tantôt elle est en l'air,
la cabrette de mon père...

http://www.myspace.com/jeanninraphael
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
diatoto

7

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas j'y serai car quand je serai vieux, je pourrais faire chier les jeunes en leur radotant mon premier Chateau d'Ars et en leur racontant comment on a réussi à bouter les punks à chien hors du Berry!
www.myspace.com/duottc

www.myspace.com/tosetiduo

www.myspace.com/lesdoigtsdecarmen
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maïtiù

16

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est la bonne raison que j'attendais. Merci diatoto, grace à toi je viens.

Lureley fan n°1
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emmeleia

5

Message Posté le: Mar Avr 14, 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

vu sous cet angle ! mais enfin vs croyez qu'ils vont pas revenir les punks en question ????????
La vie est belle pour ceux qui n'en ont pas peur

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Festivals, Stages et autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Sauter vers: