FAQ   Recherche : Normale/Par tags  Liste des Membres   Photos   Agenda   S'enregistrer   Profil   Voir ses messages privés   Connexion 
Mon site "amélioré"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Instruments, techniques et pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raph

8

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 19:36    Sujet du message: Mon site "amélioré" Répondre en citant

Salut à tous,
une fois n'est pas coutume, je profite de tradzone pour ma petite promotion personnelle

J'ai donc élargi mon site, avec des photos cliquables, des articles à lire, et surtout, des extraits sonores...
Il est encore en chantier, j'ai un peu de mal a faire les mises en pages, il y a donc des erreurs d'alignements et tout...
Je vais le complèter plus régulièrement aussi.
Si le coeur vous en dis, allez y jeter un œil!
http://www.jeannin-cornemuse.com

n'hesitez pas à me faire part de vos remarques, sur le site, l'utilisation et éventuellement l'orthographe

a bientôt en vrai sur les festivals!
tantôt elle est en bas
tantôt elle est en l'air,
la cabrette de mon père...

http://www.myspace.com/jeanninraphael
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peya

6

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la fraîcheur qu'il dégage. Une fois que tu auras ajusté les quelques petits problèmes d'alignement, plus rien n'accrochera l'œil!
Je supppose que tu n'annonce pas de prix volontairement... moi j'aime bien, celà donne un idée pour un instrument de base, pour un débutant ou quelqu'un qui cherche à situer les choses.
Je suis d'accord qu'une rencontre pour en discuter est mieux, mais tu es dans le commerce, alors!

Au bilan : Bravo!!!
C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit. (Khalil Gibran)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madras

16

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Etant absolument inculte en cornemuse, ton site me donne envie d'en savoir plus !
Juste une mini-remarque : il manque une majuscule à "écouter"
Comment ça je suis tatillon ?
A bientôt ! Enfin à "Saint Chartier" quoi...
Lorraino-picto-sudiste !

http://www.vbucmed.over-blog.com
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nic

4

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la photo "stabilisation des ébauches" dans la section atelier, tu vois, ce boitier ancien en buis peint en rouge...il me semble l,avoir déjà tenu entre mes mains

Perso, en tant que fou de cornemuse, j'aime particulièrement les photos d'atelier et de cornemuses en cours de fabrication et je suis servi sur ton site...!

Nic
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekks-O

16

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeannin-cornemuse.com/images/boitier/boitier-os-grav.jpg

C'est toi qui a gravé le boitier là ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
raph

8

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Peya, il y a bien les tarifs sur mon site, seul les décors plus élaboré sont annoncé "sur devis".
Pour le boitier en os, il faut que je le précise sur le site, c'est Patrick Raffin qui fait le dessin quand je n'en suis pas capable (je ne suis pas dessinateur.)
C'est toujours le client (pour celle-ci Robert Amyot) qui décide de l'esthétique, et je vois si c'est possible techniquement.
Ce boitier est entièrement recouvert d'os, sauf au dos, où il y a une décalco asiatique.

Nic, tu as l'oeil
J'espère prochainement ouvrir un section sur les cornemuses anciennes que j'ai restauré.

Message ajouté après : 2 minutes:

Madras a écrit:

Juste une mini-remarque : il manque une majuscule à "écouter"

hop, corrigé, merci!
tantôt elle est en bas

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peya

6

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé, en plus je les avais vu lorsque j'étais déjà aller voir ton site auparavant, mais hier soir je devais être à coté des mes pompes pour écrire ça... Non pô su'la tête, non!

En tous cas c'est du bon boulot.
C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit. (Khalil Gibran)
Haut de page
esumenroc

3

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

il était très bien déjas ton site

ne perd pas trop de temps avec ça pense aux cornemues

il y en a même un qui attends une boha non ?

je rigole .... mais je vais avoir besoin d un stoppeur ,d une reduction de longueur de bouffoir , d une anche , d un mélange pour la poche de ma 23 p. alors va falloir trouver le temps n est ce pas et tout ca entre les biberons !

bises à vous 3
L'art est difficile mais la critique est aisée
Haut de page
Pouky

3

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nic a écrit:
Moi j'aime bien la photo "stabilisation des ébauches" dans la section atelier, tu vois, ce boitier ancien en buis peint en rouge...il me semble l,avoir déjà tenu entre mes mains
Nic

Ah mais oui, je viens de la voir ! Raaah vivement qu'elle soit terminée que je puisse faire sonner cette vieille mémère.

Raph, tu devrais "flouter" les cornemuses dans l'atelier, au moins les boitiers, sinon, tu vas avoir des clients qui vont t'envoyer des mails du genre "Quoi, tu n'en es que là ?" ou "Je viens de voir que mon hautbois prenait la poussière sur une de tes étagères, merci de t'activer un peu !"

Haut de page
raph

8

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

allez, pour faire languir esumenroc et Pouky

tantôt elle est en bas

Haut de page
vianney

6

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

nikel
Vous ne trouvez pas le pouvoir d'achat des français et la tonte des lapins angora au sud du kenya forme une dichotomie???

http://www.myspace.com/vianneydrift
Haut de page
Pouky

3

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa, j'ai bavé sur mon clavier...

Merci pour cette photo Raph.
Je ne savais pas qu'elle avait une "jumelle". Il va falloir que l'on monte un duo.
Haut de page
Chamczyk

8

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les anneaux colorés.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nic

4

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Raph ! C'est un fac-similé intégral (perce etc. ) ?

Dire que cette musette aurait pu rester entre des mains malhabiles et incompétentes...elle est choyée...et nous itou !
Haut de page
raph

8

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, ce n'est pas une copie, juste une 14 pouces que j'ai fait justement au moment où Pouky m'avait filé l'ancienne. Hasard rigolo.
tantôt elle est en bas

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Instruments, techniques et pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: