| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raph
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 19:36 Sujet du message: Mon site "amélioré" |
|
|
Salut à tous,
une fois n'est pas coutume, je profite de tradzone pour ma petite promotion personnelle
J'ai donc élargi mon site, avec des photos cliquables, des articles à lire, et surtout, des extraits sonores...
Il est encore en chantier, j'ai un peu de mal a faire les mises en pages, il y a donc des erreurs d'alignements et tout...
Je vais le complèter plus régulièrement aussi.
Si le coeur vous en dis, allez y jeter un œil!
http://www.jeannin-cornemuse.com
n'hesitez pas à me faire part de vos remarques, sur le site, l'utilisation et éventuellement l'orthographe
a bientôt en vrai sur les festivals!tantôt elle est en bas
tantôt elle est en l'air,
la cabrette de mon père...
http://www.myspace.com/jeanninraphael |
|
| Haut de page |
|
 |
peya
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la fraîcheur qu'il dégage. Une fois que tu auras ajusté les quelques petits problèmes d'alignement, plus rien n'accrochera l'œil!
Je supppose que tu n'annonce pas de prix volontairement... moi j'aime bien, celà donne un idée pour un instrument de base, pour un débutant ou quelqu'un qui cherche à situer les choses.
Je suis d'accord qu'une rencontre pour en discuter est mieux, mais tu es dans le commerce, alors!
Au bilan : Bravo!!!C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit. (Khalil Gibran) |
|
| Haut de page |
|
 |
Madras
|
|
| Haut de page |
|
 |
Nic
|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 2:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien la photo "stabilisation des ébauches" dans la section atelier, tu vois, ce boitier ancien en buis peint en rouge...il me semble l,avoir déjà tenu entre mes mains
Perso, en tant que fou de cornemuse, j'aime particulièrement les photos d'atelier et de cornemuses en cours de fabrication et je suis servi sur ton site...!
Nic |
|
| Haut de page |
|
 |
Ekks-O
|
|
| Haut de page |
|
 |
raph
|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
Peya, il y a bien les tarifs sur mon site, seul les décors plus élaboré sont annoncé "sur devis".
Pour le boitier en os, il faut que je le précise sur le site, c'est Patrick Raffin qui fait le dessin quand je n'en suis pas capable (je ne suis pas dessinateur.)
C'est toujours le client (pour celle-ci Robert Amyot) qui décide de l'esthétique, et je vois si c'est possible techniquement.
Ce boitier est entièrement recouvert d'os, sauf au dos, où il y a une décalco asiatique.
Nic, tu as l'oeil
J'espère prochainement ouvrir un section sur les cornemuses anciennes que j'ai restauré.
Message ajouté après : 2 minutes:
| Madras a écrit: |
Juste une mini-remarque : il manque une majuscule à "écouter" |
hop, corrigé, merci!tantôt elle est en bas
tantôt elle est en l'air,
la cabrette de mon père...
http://www.myspace.com/jeanninraphael |
|
| Haut de page |
|
 |
peya
|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 12:29 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé, en plus je les avais vu lorsque j'étais déjà aller voir ton site auparavant, mais hier soir je devais être à coté des mes pompes pour écrire ça... Non pô su'la tête, non!
En tous cas c'est du bon boulot.C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit. (Khalil Gibran) |
|
| Haut de page |
|
 |
esumenroc
|
|
| Haut de page |
|
 |
Pouky
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 1:19 Sujet du message: |
|
|
| Nic a écrit: | Moi j'aime bien la photo "stabilisation des ébauches" dans la section atelier, tu vois, ce boitier ancien en buis peint en rouge...il me semble l,avoir déjà tenu entre mes mains
Nic |
Ah mais oui, je viens de la voir ! Raaah vivement qu'elle soit terminée que je puisse faire sonner cette vieille mémère.
Raph, tu devrais "flouter" les cornemuses dans l'atelier, au moins les boitiers, sinon, tu vas avoir des clients qui vont t'envoyer des mails du genre "Quoi, tu n'en es que là ?" ou "Je viens de voir que mon hautbois prenait la poussière sur une de tes étagères, merci de t'activer un peu !"
 |
|
| Haut de page |
|
 |
raph
|
|
| Haut de page |
|
 |
vianney
|
|
| Haut de page |
|
 |
Pouky
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
Rhaaa, j'ai bavé sur mon clavier...
Merci pour cette photo Raph.
Je ne savais pas qu'elle avait une "jumelle". Il va falloir que l'on monte un duo. |
|
| Haut de page |
|
 |
Chamczyk
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien les anneaux colorés. |
|
| Haut de page |
|
 |
Nic
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
Magnifique Raph ! C'est un fac-similé intégral (perce etc. ) ?
Dire que cette musette aurait pu rester entre des mains malhabiles et incompétentes...elle est choyée...et nous itou ! |
|
| Haut de page |
|
 |
raph
|
|
| Haut de page |
|
 |
|