Jean C.
Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 89 Localisation: Bourges
Posté le: Ven Mai 29, 2009 18:13 Sujet du message: LE GRAND BAL DES TONTONS ! Du 3 au 5 Juillet, Bourges (18)
Evénement de l'Agenda:Juillet 3, 2009 - Juillet 5, 2009
L'ASSO DES TONTONS présente, en co-production avec EMMETROP :
++ LE GRAND BAL DES TONTONS ! Ou comment faire danser ses pieds et ses oreilles... Du 3 au 5 Juillet, à BOURGES (F-18)
A 4 jours et à 44 km du grand rassemblement de SAINT-CHARTIER ( 34ème Rencontres des Luthiers et des Maîtres Sonneurs... ;-) ), c'est tout un programme, au bon vouloir du temps et des invités :
>>> Ateliers / Initiation(s) aux danses traditionnelles européennes (Inscriptions ici par mél : legrandbaldestontons@assodestontons.fr),
>>> Bals pour les danseurs,
>>> Stages / Boeufs pour les musiciens ( apporter vos instruments )
>>> ... Et sourires de l'été !
Faites passer le mot ! LE GRAND BAL DES TONTONS EST NE !
Entre les MAZURKAS célestes, les SCOTTISHS enjouées et les BOURREES tambourinantes, les RONDEAUX, VALSES et autres FANDANGOS vont user nos parquets ! Avec les musiciens des groupes en escale en Berry, c'est LE grand bal annuel d'été à ne pas manquer ! Qu'on se le dise, les parquets d'antan refleurissent, les vielles se déballent et les violons s'accordent !
*** DIM 5 JUILLET : Le NADIR ( La Friche/L'Antre-Peaux - 26, Route de la Chapelle - Bourges (F-18) ***
ATELIERS / STAGES
18h00 / 19h30 : Atelier initiation aux danses traditionnelles (Inscriptions ici par mél : legrandbaldestontons@assodestontons.fr )
A partir de 16h00 : Le luthier Ugo JANER, de Bourges, tiendra un stand ouvert à tous sur le site. Conseils, petits réglages en tout genre et découverte d'instruments... :-))
BAL
20h00 / 21h00 (60min) : MARGINAL CONCEPT
21h15 / 22h30 (75min) : LE BAL EN CHANTIER( Nouveau, nouveau, nouveau !!! )
23h00 / 00h15 (75min) : BOREALE
BOEUF
A partir de 00h15 : Ouvert à tous !
******************* TARIFS *************
BAL du vendredi 3 Juillet : GRATUIT
BAL du samedi 4 Juillet : 13 € / 11€
BAL du dimanche 5 Juillet : 13 € / 11€
Tarifs réduit : Membres des associations ASSO DES TONTONS / EMMETROP / VIELLUX / BALDEBO / LE GRAND BARBICHON PROD
******************* HEBERGEMENT *************
* Camping municipal à 500m de LA SCENE DES TONTONS ( Rest. LA TABLE D'HARMONIE - 25, Rue Henri Sellier - Bourges ) et à 500m du NADIR ( Ass. EMMETROP - LA FRICHE/L'ANTRE-PEAUX - 26, Route de La Chapelle - Bourges )
* Auberge de Jeunesse en face de LA SCENE DES TONTONS ( Rest. LA TABLE D'HARMONIE - 25, Rue Henri Sellier - Bourges ) et à 800m du NADIR ( Ass. EMMETROP - LA FRICHE/L'ANTRE-PEAUX - 26, Route de La Chapelle - Bourges ) :
luce
Age: 24 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 374 Localisation: St Etienne
Posté le: Ven Mai 29, 2009 19:05 Sujet du message:
ah non je peux encore pas venir!!!!!!! stage de la Toussaint 2010 Sud Ouest avec Pierre Corbefin et Philippe Marsac et Irlande avec Linda et Martial Maillet. Bulletin d'inscription sur
http://larbreadanser.site.voila.fr
Laura
Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 166 Localisation: région parisienne
Posté le: Mar Juin 02, 2009 11:32 Sujet du message:
dvd'r a écrit:
t'a interet tu joue quasi tous les soirs
en tout ca niveau logement etant a vierzon, clelibataire et dans un grand appart je peux loger du monde a bon entendeur
a priori je vais venir le dimanche donc je serai prenneuse pour un dormage chez un beau célibataire le dimanche soir!! je te redirai ça!!bisous les gens
Posté le: Mar Juin 02, 2009 11:32 Sujet du message:
olala sacré dvd'r. Sacré prog aussi mais vous êtes sure que le Nadir c'est terrible pour un bal? C'est plutôt une salle de concert normalement?Les Piliers de Bal
Posté le: Mar Juin 02, 2009 16:45 Sujet du message:
un si chouette bal le dimanche soir....... frustrant....
y en a qu on pas de grandes vacs dites!
si ce bal avait été plus tôt le dimanche ou le vendredi, oui, mais la......I'm a folkocaïne addict !
Laura
Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 166 Localisation: région parisienne
Posté le: Mar Juin 02, 2009 16:50 Sujet du message:
c'est marrant parce que toi ça te plait pas les bals le dimanche soir, je suppose parce que tu bosses le lendemain, et moi pour une fois je suis contente parce que étant commercante, je bosse le samedi jusque 20h et donc les bals le samedi c galere!! ils essaient de faire pour tout le monde c'est pas mal!!bisous les gens