liza
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 11:59 Sujet du message:
un petit délice ces 2 jours, merci l'équipe de seby, merci les artistes, merci les sourires sans retenue, merci les danseurs, et merci aussi ceux qui savent accueillir les "nouveaux" (ou les revenants) sans frilosité
des concerts et des bals de très grande qualité, qui prouvent une fois de plus s'il en faut que beaucoup de musiciens méritent bien plus qu'un public limité à la "catégorie" trad
d'où l'indispensabilité de structures telle que le barbichon
pour nous sortir de ces foutus tiroirs irrespirables et nous mélanger enfin
bravo donc pour cette initiative belle, pragmatique et lucide
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 12:30 Sujet du message:
Vi vi, merci à Seby, mais n'oublions pas les deux charmantes demoiselles qui se cachent derrière sa barbe... Virginie et Fanny qui ont fait un super boulot ! (car qu'est ce qu'un homme sans femmes... )
Ce festival a vraiment été l'occasion de confirmer la qualité des groupes que le GBB diffuse et produit et la belle et courageuse aventure dans laquelle ses membres ce lancent !
Longue vie au GBB !
ps 1 : moi aussi, j'étais pas loin de verser ma larme pendant le discours de Seby...
ps 2 : pas de photo de cet évènement.... grrrr... mon appareil photo fait des siennes...
Izobel
Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 81 Localisation: Loir et Cher
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 13:14 Sujet du message:
Ben pareil...
Pour ma part, c'était le premier bal auquel participait mon bout de chou - et pour une première, je suis ravie...un premier plongeon avec de la belle musique, de belles personnes, du plaisir et une tente qui n'a pas pris l'eau...!
Merci à tous, danseurs ou musiciens, merci à ceux qui ont échangé avec mon Elie, qui ont dansé avec lui, l'ont rattrapé quand il se cassait la figure ou voulait danser dans les pattes des grands - et merci de vos sourires à mon égard, d'avoir partagé le bonheur qu'il me procure !
Oui Liza, sortons des tiroirs étouffants...
Merci Séby, grand monsieur qui nous permet d'entrevoir et d'espérer toute la lumière que nous pouvons partager...
On dit que tout ce nous faisons est à notre image...
Des bises à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures,
Isabelle
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 15:07 Sujet du message:
Rentrée aux Pays-Bas avec les oreilles et orteils plein de danses...
Seby on t'aime!!!! Et tout les autres benevols, musiciens, danseurs, festivaliers, MERCI pour ce merveilleux weekend inoubliable!
A la prochaine...Don't hurry, be hippie
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 18:29 Sujet du message:
Formidable week-end!!
Evidemment les groupes, formidables, une ambiance, extraordinnaire...
Que dire qui n'a pas été dit?: La nourriture était très bonne
Lieu très chaleureux!
Week-end a refaire sans hésitations, car c'est toujours trop court des week-end comme ceux-là!! Les Piliers de Bal
f aime air
Age: 23 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 106 Localisation: Paris
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 1:17 Sujet du message:
Que dire?... Ca doit bien faire un quart d'heure que je suis là plantée devant mon ordinateur, et les mots me manquent pour exprimer toute la joie et l'émotion que j'ai ressenti ce week-end et toute la semaine de préparatifs intenses... et maintenant encore...
Alors simplement, un IMMENSE MERCI à tous et pour tout!!
Pari réussi!
Top la Seby!!
Et pour la peine, je vous colle tous une grosse bise
Evidemment ceux qui voudraient tel ou tel cliché en noir et blanc ou en sepia, eventuellement un recadrage... suffit de demander... pour savoir si c'est dans mes cordes Ex Marmita coule dans mes veines
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 15:41 Sujet du message:
C'est vrai que t'as fait de très belles photos wann, comme à ton habitude
Surtout celles de benoît devant la paille, j'adore, beau mannequin! Les Piliers de Bal
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 16:51 Sujet du message:
Looool, je ne sais pas pourquoi cette remarque m'étonne à peine !
Je vous fais à tous de très très gros bisous, car tout a été dit déjà.
Que de bons moments... C'est pas faux...
"Il y a un autre monde, mais il est dans celui-ci". Paul Eluard
"Chaque désir m'a plus enrichi que la possession toujours fausse de l'objet même de mon désir".
André Gide