FAQ   Recherche : Normale/Par tags  Liste des Membres   Photos   Agenda   S'enregistrer   Profil   Voir ses messages privés   Connexion 
[79] Bal sous les étoiles avec LES GENOUX à Melle le samedi 15 août 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Bals, Concerts et autres événements d'un soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seby

7

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ju'Melle a écrit:

Pour les courageux qui veulent faire la balade musicale avec Son de Bouc, le départ est à 17h00 au dessus de l'église Saint Hilaire. Vous ne pouvez pas la rater, c'est la plus belle de Melle, du département, de la région, et peut-être même de France

c'est vrai qu'elle est joulie! a samedi;)
Le Grand Barbichon Prod
www.legrandbarbichonprod.com
www.myspace.com/legrandbarbichonprod

Viellux: www.viellux.com
un festival avis de stages du 26 au 31 juillet 2010
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
<MaYaLabEille>

4

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wann a écrit:
Bon en partance de poitiers city pour l'instant on aurait :
* seby
* d'elfe
* <MaYaLabEille>
* vianney
* wann

Ca fait une voiture pleine ca
Et faut voir si Aurore et Jennifer sont interessées (notamment) et on partirait à 2 autos
Et je vais voir pour amener un ami qui ne danse pas encore avec moi

ya audrey aussi (ma cousine vue à gennetines) qui voudrait bien une tite place...
vianney? tu nous réserves 2 places dans ta tuture?
>>élise

Justement faudrait m'parler
Me descendre un peu de mon quartier...
Me dire viens j't'emmène valser
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vianney

6

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

<MaYaLabEille> a écrit:
Wann a écrit:
Bon en partance de poitiers city pour l'instant on aurait :
* seby
* d'elfe
* <MaYaLabEille>
* vianney
* wann

Ca fait une voiture pleine ca
Et faut voir si Aurore et Jennifer sont interessées (notamment) et on partirait à 2 autos
Et je vais voir pour amener un ami qui ne danse pas encore avec moi

ya audrey aussi (ma cousine vue à gennetines) qui voudrait bien une tite place...
vianney? tu nous réserves 2 places dans ta tuture?

ça peut ce faire mais je part dans l'aprem car je fait la balade
Vous ne trouvez pas le pouvoir d'achat des français et la tonte des lapins angora au sud du kenya forme une dichotomie???

http://www.myspace.com/vianneydrift
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wann

6

Message Posté le: Dim Aoû 16, 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors 1erement, j'ai beaucoup apprécié le cadre et la ballade. Ca m'a fait vraiment plaisir de voir un peu l'avant bal et de me promener : ca change de l'habituel "on arrive à 21h on danse et on rentre dans la nuit".... Ca rajoute une autre dimension au déplacement
Et puis comme d'hab un bon petit bal, même si je me suis esquinté le pied sur le parquet (ca m'apprendra a danser nu pied)

Merci aux zicos et à l'organisation qui ont assuré toute la journée
merci à la ou les personnes qui ont fait les tartes!

Au fait, quel était le nom de la bière?

En tout cas, petite journée et apres midi sympa !

Sinon coté Photo

Et l'arrivage de photos d'hier !
Voila les portraits du jour :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2030638&id=1000887617&l=de4b7bba1f

Et voila la journée et le bal :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2030634&id=1000887617&l=14c3b49cb8

Et comme d'hab :
*si vous utilisez les photos ailleurs veuillez m'en faire part (mp)
*si vous utilisez les photos ailleurs veuillez noter Photos : Yann ONTSA-ONTSA alias WannTrad
*et si vous voulez certaines photos en version papier, je vends les tirages sur papier photo pas très chers (voir par mp aussi)

Voili voilou
Ex Marmita coule dans mes veines

http://www.yann-photographe.com
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seby

7

Message Posté le: Lun Aoû 17, 2009 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Petite soirée forte sympathique !
merci à l'organisation, aux musiciens, et plus!!
bises
Le Grand Barbichon Prod
www.legrandbarbichonprod.com
www.myspace.com/legrandbarbichonprod

Viellux: www.viellux.com
un festival avis de stages du 26 au 31 juillet 2010
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mZellfriZette

4

Message Posté le: Lun Aoû 17, 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée la ballade ! absolument sympathique le cadre, l'organisation, les musiciens etc etc ... merci beaucoup pour ce ''petit bal'' !!

Yann : je suis absolument complètement totalement (oui oui à ce point là ) contre la photo que tu as prise et où ... j'ai bougé !!! alors forcément on dirait que je cause toute seule ... ou je sais pas quoi bref... j'avais qu'à pas bouger en même temps mes photos arriveront mi septembre je le crains... (les puristes dans des petites villes ça prend du temps ! )
«Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.» de Yuri Buenaventura

blablabla B-A !
>>> audrey'drey (dit la cousine ...)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ju'Melle

2

Message Posté le: Lun Aoû 17, 2009 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous, musiciens, danseurs promeneurs ...

Malgré une grosse fatigue, toute l'équipe du Plancher des Valses s'est couchée avec des étoiles plein la tête.
Bravo Wann pour tes photos très réussies. En même temps, avec des musiciens aussi photogéniques, c'est pas compliqué ... ;P
Merci aussi pour les tartes, on y a passé du temps, mais je crois qu'elles étaient réussies.
En tout cas, ça fait plaisir d'organiser des soirées comme ça !
Maintenant on se remet à la préparation du bal qui pique 2ème édition. Rendez-vous donc en février prochain à Melle.

Ju'Melle ;)

Message ajouté après : 2 minutes:

J'ai juste oublié de préciser, la bière c'était de la Bercloise (Charente Maritime) Par contre on est désolés mais à cause d'un souci de tireuse, on a vraiment galéré à avoir une bière fraiche et avec une bonne mousse !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben's

6

Message Posté le: Mar Aoû 18, 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bah t'en fais pas elle était bonne quand meme.
cool journée en tout cas.
balade tres agréable, apéro sympathique en chansons, bon bal des Genoux, bonne fin de bal avec Son de Bouc et le p'tit boeuf avec Aurélien, super cadre, super bouffe, super gens.
bravo à vous les organisateurs, vos soirées sont magiques !!
http://myspace.com/benoitroblin
Haut de page
Wann

6

Message Posté le: Mar Aoû 18, 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

mZellfriZette a écrit:
mes photos arriveront mi septembre je le crains... (les puristes dans des petites villes ça prend du temps ! )

T'avais qu'à pas être puriste
Bah moi du coup j'attends de voir ca avec (im)patience....
Ju'Melle a écrit:
En même temps, avec des musiciens aussi photogéniques, c'est pas compliqué ...
J'ai juste oublié de préciser, la bière c'était de la Bercloise (Charente Maritime) Par contre on est désolés mais à cause d'un souci de tireuse, on a vraiment galéré à avoir une bière fraiche et avec une bonne mousse !!!

Bah de toute facon c'est vrai qu'on a pas besoin de talent quand tous les modeles sont beaux et photohygiéniques Content que ca vous ai fait de bons souvenirs!
En ce qui concerne la bière je l'ai trouvé légère... C'était doux au palais

ben's a écrit:
bah t'en fais pas elle était bonne quand meme.

Si même ben's le dit... alors ca devait être de la biere d'exception!
Ex Marmita coule dans mes veines

http://www.yann-photographe.com
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vianney

6

Message Posté le: Mar Aoû 18, 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

oué super journée

hop petite video pendant la balade

http://www.youtube.com/watch?v=T-PZ-1152VQ
Vous ne trouvez pas le pouvoir d'achat des français et la tonte des lapins angora au sud du kenya forme une dichotomie???

http://www.myspace.com/vianneydrift

Dernière édition par vianney le Mer Aoû 26, 2009 19:38; édité 1 fois
Haut de page
e.coptere

4

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais aimé y être
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dgédgé

2

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mille merci aux organisateurs pour cette belle soirée, c'était vraiment chouette! Un lieu magique pour une soirée fort sympathique!
Yann, une fois de plus, tes photos sont superbes.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Bals, Concerts et autres événements d'un soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: