Jean C.
Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 89 Localisation: Bourges
Posté le: Lun Sep 07, 2009 17:44 Sujet du message: [18] PETIT BAL SURPRISE avec les Tontons avec le duo "L
Evénement de l'Agenda:Septembre 11, 2009
Les Tontons vous offrent un nouveau "PETIT BAL SURPRISE" (4ème édition), le vendredi 11 Septembre, dans la cour du restaurant LA TABLE D'HARMONIE (Bourges, Centre, F-18). L'entrée se fait à partir de 19h30 et est totalement libre !
Au programme, au bon vouloir du temps et des invités : initiation(s) aux danses traditionnelles européennes, bal pour les danseurs, boeuf pour les musiciens ( apporter vos instruments ) et sourires du Printemps ! Faites passer le mot ! LE BAL SURPRISE EST TOUJOURS LA !
++ PETIT BAL SURPRISE DES TONTONS, ou comment faire danser ses pieds et ses oreilles...
Avec le nouveau duo LAHYRRE & JUDAS, composé d'Aurélien CLARANBAUX ( Accordéon ) et Sylvain LETOURNEAU ( Guitare ) en escale en Berry, c'est le PETIT BAL SURPRISE qui continue ! Qu'on se le dise, les parquets d'antan refleurissent, les vielles se déballent et les violons s'accordent ! Bal proposé par L'Asso des Tontons.
>>> A partir de 19h30, le vendredi 11 septembre 2009, à LA TABLE D'HARMONIE - 25, Rue Henri Sellier - Bourges (F-18) | Entrée libre, bal ouvert à tous !
**** Envoyez-nous un mél pour être inscrit sur nos listes de diffusion et être alerté pour TOUS NOS GRANDS BALS & NOS PETITS BALS SURPRISES ! ****--Jean C.
> L'Asso des Tontons : Zef, Accordzéâm Tapas, Décibal, Duo Cavez-Montanaro, BaloGadjo, Zlabya, Peut-être Jeanne, Duo Absynthe, Ginginha Gratis...
> Un journal et clichés : www.cormon.net/journal - www.cormon.net/photographies
Jean C.
Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 89 Localisation: Bourges
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:48 Sujet du message: Bdx & les Tontons
Comment tu sais ?
En fait, il faut savoir que certains membres du groupe Ginginha Gratis (GGG), tous les mardis, place Saint-Mich, font des apéros-trad un peu débridés. Et comme je suis souvent là-bas, (Pour Musicabourdon, 26 & 27/09, la semaine qui suit et puis GGG joue le 03 et le 04/10 à Pessac ), je vais tenter d'implanter les Petit Bals Surprise là-bas. Tu connais les boeufs du Lucifer le mercredi soir ?--Jean C.
> L'Asso des Tontons : Zef, Accordzéâm Tapas, Décibal, Duo Cavez-Montanaro, BaloGadjo, Zlabya, Peut-être Jeanne, Duo Absynthe, Ginginha Gratis...
> Un journal et clichés : www.cormon.net/journal - www.cormon.net/photographies
On en sera bien sûr !
Je suis très curieuse d'entendre ce nouveau duo...C'est pas faux...
"Il y a un autre monde, mais il est dans celui-ci". Paul Eluard
"Chaque désir m'a plus enrichi que la possession toujours fausse de l'objet même de mon désir".
André Gide
Posté le: Mer Sep 09, 2009 11:52 Sujet du message:
mouais un duo, ok parcequ'il seront 2.
mais sinon ca va etre que du boeuf entre eux.
mais ca risque d'etre sympa quand meme!!http://myspace.com/benoitroblin