FAQ   Recherche : Normale/Par tags  Liste des Membres   Photos   Agenda   S'enregistrer   Profil   Voir ses messages privés   Connexion 
[71] Les Bals en Soirs (Tref/Lamachine/Qtet à Claques/Zef/Accordzeam) à St Gengoux le National le ve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Bals, Concerts et autres événements d'un soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lijntje

2

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas qqun qui habite dans le coin qui veut gagné des sous en mettant sa douche disponible aux festivaliers..? Nous on vient des Pays-Bas, on part deja jeudi soir et on ne retourne pas avant dimanche soir... 4 jours sans douche est quand meme pas terrible...
Don't hurry, be hippie
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodrigue

6

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Don't hurry, be hippie.
Haut de page
Yan

4

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lily Graphiture a écrit:

Et pour ce week end,
je vous propose d'ouvrir le bal avec
un concours de chapeaux et serre-têtes à la con !

ça c'est une bonne idée, et je dirais même plus, je propose un concours de déguisements en tous genres, pour repartir dans un délire similaire à celui de l'écofestibal qui était bien tripant

Message ajouté après : 52 secondes:

Lijntje a écrit:
Y'a pas qqun qui habite dans le coin qui veut gagné des sous en mettant sa douche disponible aux festivaliers..? Nous on vient des Pays-Bas, on part deja jeudi soir et on ne retourne pas avant dimanche soir... 4 jours sans douche est quand meme pas terrible...

sinon la lingette pourra être ton amie...
Haut de page
Rodrigue

6

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce n'est pas un jeu de mot !
Haut de page
AccordéonisteFlou

5

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lily Graphiture a écrit:
Sidonie a écrit:
Citation:
y a Alcatrad!!
et La Machine, Tref, et je sais plus mais ça va vraiment être bien!!

et aussi Accordzeam... Le quintet à claques... Que du bon je vous dis!!

Ben et ZEF alors ?! ... non mais !

ZEF a la limite tout le monde connait ! Mais ZEF sortant de résidence et avec SOPHIE CAVEZ je n'attend que ca !

http://www.accordeonisteflou.fr
http://rockntrad.free.fr
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fanny diato

1

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

je m'y prends vraiment tard, mais quelqu'un part de la cote d'azur? du var ? pour y monter ?
Haut de page
Olaf

3

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

On écho au post sur la partie dédier aux covoiturages etc....

Je me permets aussi de dire que j'ai une voiture pour partir de paris vendredi avec des places libres, ou sinon si y'a une place libre dans une voiture je suis preneur aussi....
Haut de page
Lijntje

2

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, qqun qui sait ou c'est exactement? Quand on arrive vers 5h vendredi matin, est-ce qu'on pourrait deja monter la tente qqpart..?
Don't hurry, be hippie
Haut de page
Yoyo bon's

7

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le lieu du spectacle est flèché. c'est sur l'emprise SNCF de l'ancienne gare (transformée en voie verte).
vue aérienne en cherchant hotel de la gare à St Gengoux le Nl sur l'annuaire orange
Amitié
Haut de page
pitou333

1

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 22:47    Sujet du message: ZEF Répondre en citant

Zef, septembre 2009, concert au milieu des landes...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=63969081
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marion

4

Message Posté le: Jeu Oct 29, 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous en aurez pour votre argent... et vous serez qu'entre riches vu le prix des entrées !!!"
ou alors entre musiciens, on paye pas comme on joue!!
Haut de page
Rodrigue

6

Message Posté le: Jeu Oct 29, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on sera entre bouffeurs de nouilles depuis quinze jours, mais on sera peut-être ... trop ?
(ce n'est rien, juste une bouffée d'angoisse)
Haut de page
Jean C.

3

Message Posté le: Jeu Oct 29, 2009 23:49    Sujet du message: Deux mains : deux pieds... Répondre en citant

Bon, c'est l'incontournable post du soir. Espoir.

L'Asso des Tontons vogue vers le 71 demain soir (Départ de Bourges vers 15h30/16h pour les intéressés, encore 2/3 places dans ma voiture), pour voir, avec impatience, le fruit du travail en résidence d'un de ses groupes "accompagnés" et "produit" en 2010 : ZEF. Attention, on fait le plein pour produire le nouvel album....... Sortie en 2010, avec tout ce qu'il faut dedans... Suivez les pointillés pour les news........... Hum, hum !

Je cherche le couvre-chef de circonstance pour ma Lilie ;-)

@Thomas : alors, on le bosse, ce répertoire ?
--Jean C.

> L'Asso des Tontons : Zef, Accordzéâm Tapas, Décibal, Duo Cavez-Montanaro, BaloGadjo, Zlabya, Peut-être Jeanne, Duo Absynthe, Ginginha Gratis...
> Un journal et clichés : www.cormon.net/journal - www.cormon.net/photographies
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amandine dingue dong

1

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je viens en train de Neuvic, enfin, d'Ussel, et ça c'est du courage!!! passer par Bourges serait de la folie vu mon trajet, je mets 7h je crois bien.... on se voit là bas? cooooool
ciao ciao
pa dam toui dap bouba biloum di dam ta doumm laaaa!!
Haut de page
Jean C.

3

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiissssss ! Amandine !!!!!! Au fait, mon idée de festoche trad au Vent-Bas, ça avance.......... Si, si, si....
--Jean C.

> L'Asso des Tontons : Zef, Accordzéâm Tapas, Décibal, Duo Cavez-Montanaro, BaloGadjo, Zlabya, Peut-être Jeanne, Duo Absynthe, Ginginha Gratis...
> Un journal et clichés : www.cormon.net/journal - www.cormon.net/photographies
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradzone Index du Forum -> Bals, Concerts et autres événements d'un soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: