Posté le: Mer Oct 28, 2009 12:07 Sujet du message:
Y'a pas qqun qui habite dans le coin qui veut gagné des sous en mettant sa douche disponible aux festivaliers..? Nous on vient des Pays-Bas, on part deja jeudi soir et on ne retourne pas avant dimanche soir... 4 jours sans douche est quand meme pas terrible...Don't hurry, be hippie
Posté le: Mer Oct 28, 2009 14:16 Sujet du message:
Lily Graphiture a écrit:
Et pour ce week end,
je vous propose d'ouvrir le bal avec
un concours de chapeaux et serre-têtes à la con !
ça c'est une bonne idée, et je dirais même plus, je propose un concours de déguisements en tous genres, pour repartir dans un délire similaire à celui de l'écofestibal qui était bien tripant
Message ajouté après : 52 secondes:
Lijntje a écrit:
Y'a pas qqun qui habite dans le coin qui veut gagné des sous en mettant sa douche disponible aux festivaliers..? Nous on vient des Pays-Bas, on part deja jeudi soir et on ne retourne pas avant dimanche soir... 4 jours sans douche est quand meme pas terrible...
Olaf
Age: 30 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 61 Localisation: Poissy-power-city [Bordeaux et Valence]
Posté le: Mer Oct 28, 2009 18:57 Sujet du message:
On écho au post sur la partie dédier aux covoiturages etc....
Je me permets aussi de dire que j'ai une voiture pour partir de paris vendredi avec des places libres, ou sinon si y'a une place libre dans une voiture je suis preneur aussi....
Posté le: Mer Oct 28, 2009 20:45 Sujet du message:
Sinon, qqun qui sait ou c'est exactement? Quand on arrive vers 5h vendredi matin, est-ce qu'on pourrait deja monter la tente qqpart..?Don't hurry, be hippie
Posté le: Mer Oct 28, 2009 22:10 Sujet du message:
Le lieu du spectacle est flèché. c'est sur l'emprise SNCF de l'ancienne gare (transformée en voie verte).
vue aérienne en cherchant hotel de la gare à St Gengoux le Nl sur l'annuaire orangeAmitié
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 20:31 Sujet du message:
Je ne sais pas si on sera entre bouffeurs de nouilles depuis quinze jours, mais on sera peut-être ... trop ?
(ce n'est rien, juste une bouffée d'angoisse)
Jean C.
Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 89 Localisation: Bourges
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 23:49 Sujet du message: Deux mains : deux pieds...
Bon, c'est l'incontournable post du soir. Espoir.
L'Asso des Tontons vogue vers le 71 demain soir (Départ de Bourges vers 15h30/16h pour les intéressés, encore 2/3 places dans ma voiture), pour voir, avec impatience, le fruit du travail en résidence d'un de ses groupes "accompagnés" et "produit" en 2010 : ZEF. Attention, on fait le plein pour produire le nouvel album....... Sortie en 2010, avec tout ce qu'il faut dedans... Suivez les pointillés pour les news........... Hum, hum !
Je cherche le couvre-chef de circonstance pour ma Lilie ;-)
@Thomas : alors, on le bosse, ce répertoire ?--Jean C.
> L'Asso des Tontons : Zef, Accordzéâm Tapas, Décibal, Duo Cavez-Montanaro, BaloGadjo, Zlabya, Peut-être Jeanne, Duo Absynthe, Ginginha Gratis...
> Un journal et clichés : www.cormon.net/journal - www.cormon.net/photographies
ben moi je viens en train de Neuvic, enfin, d'Ussel, et ça c'est du courage!!! passer par Bourges serait de la folie vu mon trajet, je mets 7h je crois bien.... on se voit là bas? cooooool
ciao ciaopa dam toui dap bouba biloum di dam ta doumm laaaa!!